Qu'est-ce qu'un stage de sensibilisation à la sécurité routière ? Est-ce obligatoire ? Combien de points peut-on récupérer sur le permis de conduire ? Comment s'inscrire au stage ? Quel est le prix ? Nous vous indiquons les règles à connaître si vous faites le stage pour récupérer des points ou à la suite d'une décision judiciaire.
Qu'est-ce qu'un stage de sensibilisation à la sécurité routière ?
Le stage de récupération de points, vise à sensibiliser les conducteurs aux enjeux de la sécurité routière, tout en vous offrant l'opportunité unique de rétablir votre solde de points.
Est-ce obligatoire ?
Bien que le stage ne soit pas obligatoire, il peut être la clé pour éviter les suspensions de permis et renforcer votre sécurité au volant.
Combien de points peut-on récupérer sur le permis de conduire ?
Participez à notre stage de récupération de points et récupérez 4 points sur votre permis. Une chance précieuse de restaurer votre liberté de conduire en toute confiance.
Comment s'inscrire au stage ?
L'inscription est simple et rapide. Appelez-nous au 06 69 30 31 55 ou utilisez notre formulaire en ligne. Nos équipes dédiées vous guideront à travers le processus et répondrons à vos questions
Comment se déroule un stage chez Conduite et Prévention ?
Le stage dure 2 jours de suite (14 heures, soit 7 heures par jour).
L'animation du stage est assurée par un expert en sécurité routière et un psychologue, diplômés et autorisés à animer les stages de sensibilisation à la sécurité routière.
Le but de la formation est de faire changer le comportement du conducteur.
Vous avez une question, vous souhaitez vous pré-inscrire ou vous inscrire ?
Contactez-nous, nous vous rappelons dans les 48h.