Vos avis sur Conduite & Prévention
Vous nous avez noté en moyenne
4.9/5avec plus de 135 avis vérifiés.

Ryan B. Permis B – boîte manuelleJe recommande ! Très bonne auto école. J ai été pris en charge avec sérieux. Gestion de mon dossier , planning et date d examen rapide. Moniteur très pédagogue, suivi rigoureux. Très satisfait !!!!!!!!!
Dalila E. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Très bonne auto-école que je recommande !
Les moniteurs sont pédagogues, patients et prennent le temps de répondre aux questions et aux doutes que l'on peut avoir. Le directeur et la secrétaire sont également très à l'écoute et disponibles pour accompagner les élèves dans leur parcours.
Mention spéciale à Matthias, qui m'a aidée à perfectionner ma conduite lors de mes dernières heures. Grâce aux conseils de toute l'équipe, j'ai obtenu mon permis du premier coup.
Merci à tous !Benjamin H. Permis B – boîte manuelleVérifié
Un grand merci à toute l'équipe : Zaer, Marwa, Sarah et Mathias pour votre professionnalisme, gentillesse et disponibilité.
Je conseil fortement cette auto école où j'ai pu obtenir mon permis du premier coup. Ils prennent le temps de tout vous expliquer, ils vous mettent à l'aise dès la première heure.
Merci !Lyna D. Permis B – boîte automatiqueTrès bonne auto école ! Je tiens à remercier particulièrement mathias et sarah qui sont de super moniteur , très pédagogue et gentil ! Permis du premier coup grâce à eux !!!! J’ai eu ma date assez rapidement
Benjamin M. Permis B – boîte manuelleVérifié
Bonne école de formation avec très bon formateur ne pas hésitez à demander si le courant passe mieux avec l un d’eux pour être plus souvent en heure avec lui , sinon accueil super sympa et efficace et joignable via message
Mariame S. Permis B – boîte manuelleVérifié
Super auto école, je viens d’une ancienne auto école où c’était pas trop ça. Mais celle ci elle est super. Ils sont tous trop gentil, que ça soit les moniteurs Sarah, Issac, ou Mathias, ils sont tous pédagogue, patient, et souriant. Marwa à l’accueil est super souriante et agréable. Je vous recommande cette auto école !!
Folachade priscille T. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Super auto école! Mention spéciale pour Mathias, super moniteur grave à l'écoute et super constructif. Ils ont tous été super à l’ecoute et sensible à ma progression. C’est vraiment cela qui m’a aidé à avancer
Nistine B. Permis B – boîte automatiqueJe tiens à partager mon excellente expérience avec cette auto-école. L’accompagnement y est vraiment de qualité : je me suis sentie à l’aise, écoutée et soutenue tout au long de mon parcours.
Un grand merci à Zaer et Dounia à la direction, toujours disponibles, à l’écoute et présents en cas de besoin. Merci également à Marwa, une secrétaire exceptionnelle, qui trouve toujours des solutions et des créneaux adaptés.
Je remercie aussi tous les moniteurs pour leur professionnalisme et leur bienveillance : Sarah, Mathias, Isac, sans oublier Fouzi. Leur pédagogie et leur patience m’ont permis de progresser dans les meilleures conditions.
Je recommande cette auto-école sans hésitation !Sarah J. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Une auto-école exceptionnelle, je recommande vivement!
Cette auto-école est vraiment top, et toute l'équipe est géniale ! Dès le début, on se sent bien accompagné et pris en charge sérieusement. Ils suivent notre dossier de manière très investie et font vraiment de leur mieux pour nous trouver des créneaux de conduite qui s'adaptent à nos disponibilités, ce qui est vraiment un plus non négligeable.
Les moniteurs sont au top : investis, rassurants et pédagogues. Moi qui étais très stressée au volant, ils ont su me mettre à l'aise progressivement et me préparer au mieux pour le permis. On se sent vraiment en confiance, et ça change tout !
Et les résultats parlent d'eux-mêmes : j'ai eu ma date d'examen assez rapidement et permis obtenu du premier coup avec un 31/31 !! en 30h de conduite étalées sur 2 mois ! Une fierté immense, et c'est clairement grâce à leur accompagnement.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre investissement, votre patience et votre bienveillance. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande vivement cette auto-école et je l'ai déjà fait autour de moi sans hésiter !Hajar T. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Très bel accueil et une grande disponibilité de la part de toute l’équipe. Après une mauvaise expérience dans une autre auto-école, j’avais quelques appréhensions, mais ici j’ai été mise en confiance dès le début. Les moniteurs sont pédagogues, patients et à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser rapidement et sereinement. L’accompagnement est vraiment de qualité, avec un suivi sérieux et des conseils adaptés à chaque élève. Cette auto-école a su être à la hauteur de mes attentes, et même les dépasser. Je suis vraiment très satisfaite de mon expérience et je recommande sans hésitation !