Vos avis sur Conduite & Prévention
Vous nous avez noté en moyenne
4.9/5avec plus de 137 avis vérifiés.

Ali F. Permis B – boîte manuelleVérifié
Je reconseille fortement ambiance très convivial, très chaleureux,
Les formateurs sont au top
10/10
J’ai appris énormément de choses et je remercie fortement le personnel merci à tous.
À l’année prochaineMiloud M. Permis A1Vérifié
Franchement très bien accueilli c’est bonne ambiance et agréable si c’était à refaire je reviendrais ici moniteur au top bonne pédagogie pour bien se rappeler des choses pour la route merci à eux m
Nouara O. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Après une mauvaise expérience avec une auto-école en ligne j'ai décidé de m'inscrire à cette auto-école et je ne regrette absolument pas mon choix. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par la chaleur et l'accueil de toute l'équipe. Ils ont su me mettre à l'aise immédiatement et m'ont accompagné de manière exceptionnelle tout au long de mon apprentissage.
Le suivi personnalisé et l'attention portée à chaque élève font toute la différence. L’équipe est compétente, patiente et pédagogue. Grâce à leur soutien constant et à leur professionnalisme, j'ai pu obtenir mon permis en un temps record, bien plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.
l'humanité et la bienveillance de l'équipe est remarquable . Ils sont toujours à l'écoute, disponibles pour répondre à toutes les questions et pour rassurer en cas de doute. On sent vraiment qu'ils ont à cœur la réussite de leurs élèves, et cela se reflète dans leur approche et leur engagement.
Je recommande cette auto-école les yeux fermés à quiconque souhaite passer son permis dans les meilleures conditions possibles. C'est une expérience positive et enrichissante que je suis ravi d'avoir vécue. Un immense merci a Zaer et Sarah pour leur soutien et leur professionnalisme exemplaire.Lucas G. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Je recommande vivement cette auto-école . Les moniteurs sont qualitatif , chaleureux et vous permettent de progresser rapidement tout en vous mettant en confiance .
Le personnel est disponible et à l'écoute de tout vos besoins .
J'ai eu mon permis en boîte automatique en moins d´un mois grâce à leurs nombreux créneaux disponibles et à leur rapidité pour obtenir une date de passage .
Je vous recommande vivement cette auto école .
Merci beaucoup !!!!Maboutou K. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Je recommande cette auto école !!! J ai été prise en charge du code jusqu’à l obtention de mon permis. Accueil, réactivité et sérieux sont les maîtres mots de centre !
Les moniteurs sont très pédagogues.
Et surtout j ai eu une date d examen rapidement ! Permis boîte auto en 1 mois !!!!!Cielle M. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Je recommande vivement cette auto-école. J'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et la chaleur de toute l'équipe, surtout après avoir lu des critiques aussi mitigées sur d'autres sites d'auto-école. Ils vous font vraiment sentir les bienvenus et entre de bonnes mains. J'ai fait la formule boîte auto en 13h en moins d'un mois et je me sentais vraiment prêt à la fin de la formation. Les deux moniteurs étaient très attentifs et éducatifs sans jamais vous rendre stupide ou mal à l'aise. Le bureau lui-même est propre et bien conçu et se trouve juste à côté des principaux transports en commun de Rosny-sous-bois. Je recommanderais cette auto-école à mes amis les plus proches et à ma famille. Je leur souhaite vraiment bonne chance pour l’avenir (même s’ils n’en ont pas besoin). Merci encore à toute l'équipe ! :D
Fatoumata K. Permis B – boîte automatiqueVérifié
J ai passe mon permis en boite automatique en 15 h le moniteur a ete a l écouter et très pédagogue. Toujours disponibles en fonction de mes besoins je leur donne 100% sur tout !!! J ai eu mon permis en 2 semaines !!!!!
Samba D. Vérifié
Excellent centre de formation personnel très agréables et sérieux je recommande vivement
Rafik D. Vérifié
Très belle expérience, une équipe très à l’écoute avec le sourire 😊 Tout était super !
Je recommande fortement.François M. Permis BVérifié
Suite à ma formation chez Conduite et Prévention, je tenais à prendre un moment pour exprimer toute ma gratitude et partager mon expérience positive. La qualité de l'enseignement et l'attention portée à chaque apprenant sont vraiment remarquables. Un grand merci à l'équipe de Zaer, Dounya et à Sabrina pour leur professionnalisme, leur patience et leur dévouement. Votre passion pour l'éducation à la conduite et la prévention routière transparaît dans chaque leçon. Je recommande vivement Conduite et Prévention à tous ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences de conduite dans un environnement d'apprentissage soutenant et efficace.