Vos avis sur Conduite & Prévention
Vous nous avez noté en moyenne
4.9/5avec plus de 137 avis vérifiés.

Solal G. Permis B – boîte manuelleVérifié
Cette auto-école à Rosny-sous-Bois est top ! L'équipe est sympa et toujours prête à aider. Les moniteurs (Sarah, Fouzi, Isaac, Matthias) sont super gentils et expliquent bien, avec de bons conseils pour réussir le permis. Personne n'est jamais désagréable. L'endroit est facile à trouver en centre-ville, c'est propre, et Marwa à l'accueil est toujours souriante et à l'écoute. Zaer et Dounya, les patrons, sont vraiment gentils et accueillants.
Théo P. Permis B – boîte manuelleVérifié
On toujours été là pour moi, mon trou dès date d examen très rapidement et arranger pour les heure de conduite des moniteur très compétent qui sont à l écoute des élèves et prennent en compte vos difficultés et ne vous laisse pas tomber
Sofiane A. Permis B – boîte automatiqueVérifié
J’habite dans le 78 mais j’ai quand même décider de passez mon permis chez conduite et prévention de rosny sous bois et je n’ai pas regretter mon choix les moniteurs sont bienveillant et à l’écoute les créneaux sont flexibles avec un service d’appel et de messages disponibles . l’auto école se situe à seulement 2 minute à pied de la gare de rosny et ce fut un plaisir de passez mon permis las bas .
Chelsea F. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Une équipe avec une écoute attentive, les moniteurs sont très compétents et pédagogues. Les cours m’ont fait progresser. J’ai enfin eu mon permis !! Merci à tous !! Super auto école, je reviendrai pour ma passerelle !!
Océane M. Permis B – boîte manuelleVérifié
Super auto école, j’ai obtenue mon permis très rapidement. Marwa, à l’accueil est très gentille. Moniteur super gentils également, à l’écoute et nous apprend super bien en nous aidant à corriger ce qui ne va pas en une heure !
Sountou D. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Auto-école parfaite ! Après une très mauvaise expérience dans une autre auto-école, j’ai enfin retrouvé confiance ici. Dès l’arrivée, Super bien accueillie par la personne en charge de l’accueil, toujours à l’écoute et bienveillante. Les moniteurs sont patients, pédagogues et vraiment investis. Le responsable est très humain et attentif au suivi des élèves. On se sent accompagné du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !
Mamadou F. Permis B – boîte manuelleVérifié
Merci a tout le monde pour accompagner tout au long de la formation que ce soit les moniteurs ou accueil.
Très professionnel et il sus me motive tout au long de la formation
Encore merci beaucoup a tout équipéClara D. Permis B – boîte automatiqueVérifié
Une auto-école qui chercher vraiment la réussite des élèves ! Les moniteurs et l’accueil est génial, il sont chaleureux et très compréhensif ! Les moniteurs sont souvent disponible le suivi est donc beaucoup plus fluide. Je recommande fortement !!
Louise G. Permis B – boîte manuelleVérifié
Super auto-école! Les moniteurs sont très pédagogues et a l’écoute. Très bon accueil, très souriants. Les voitures sont propres et en bonne état. Grace a eux j’ai eu mon permis. Merci encore pour tout!
Ivan G. Permis A2Vérifié
Très bonne auto école
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’auto-école pour leur soutien, leur patience et leur professionnalisme tout au long de ma préparation aux examens.🏍️🚀
Merci beaucoup