Vous nous avez noté en moyenne
4.9/5avec plus de 137 avis vérifiés.

Vérifié
Je recommande vivement cette auto école, les moniteurs sont très pédagogues et à l’écoute. J’ai passé mon permis en accéléré et grâce à ces leçons très enrichissante j’ai pu obtenir mon permis de conduite! Merci à Fouzi et à toute l’équipe pour leur bienveillance✨✨
Vérifié
On ma conseillé cette auto école et je n’est pas était déçus. L’accueil et les explications sont parfaites.
Mon moniteur Fouzi au top 😉
Un grand mention spéciale à Zaer pour m’avoir trouver une date super rapidement et d’avoir eu mon permis merci Boss !
Je recommande les yeux fermés à tous ceux qui recherchent un accompagnement efficace et de qualité . Merci à toute l’équipe ! 🙏🏾
Vérifié
Équipe top, pédagogue et arrangeante.
Malgré un premier passage raté à cause du stresse, l’équipe a pu me trouver une nouvelle date en moins d’un mois, tout en renforçant les points améliorables dans ma conduite.
Merci !
Vérifié
Auto école que je recommande les yeux fermés. L’accompagnement, l’apprentissage est parfait. L’ensemble de l’équipe est à l’écoute, bienveillante. De l’accueil jusqu’à l’accompagnement à l’examen, tout s’est déroulé à merveille ! L’adaptabilité en fonction de vos disponibilités est également à souligner. Une date d’examen rapidement programmé en fonction de votre niveau. En bref, un établissement qu’on ne peut que recommander, investi dans la réussite de ses élèves. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe !
Vérifié
Je recommande fortement super auto école , l’équipe est super sympa , je viens d’avoir mon permis moto , je l’ai eu en 2 mois , Zaher et Fouzi les meilleurs moniteurs moto d’île de France , ils ont souvent des disponibilités pour les examens foncez les yeux fermés 👌🏼✅
Vérifié
Je recommande fortement cette Moto-école, j’ai obtenu mon plateau et ma circulation rapidement avant l’été. 100% de réussite, des moniteurs compétents et une équipe au top !
Chaque leçon était non seulement enrichissante mais aussi super agréable!!
Grâce à eux, j’ai pu passer mon permis dans une ambiance détendue et avec le sourire.
Le matériel mis à disposition et de qualité et les moniteurs sont à l’écoute patient et surtout passionné, l’ambiance et convivial et professionnel.
Je remercie toute l’équipe, particulièrement Zaer, Marwa et Fouzi.
Vérifié
Une expérience au top ! Grâce à Conduite et Prévention, j’ai enfin obtenu mon permis sans difficulté, après un échec dans une autre auto-école de Rosny il y a quelques années. L’équipe est formidable : un accueil chaleureux, des moniteurs pédagogues et investis, et une vraie écoute pour adapter les horaires de cours à nos disponibilités. Un accompagnement de qualité qui fait toute la différence ! Un grand bravo et merci pour tout !
Vérifié
Super accueil très chaleureux ! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et accompagné, et surtout on ne vous force pas la main pour choisir une formation. L’objectif est que vous ayez votre permis le plus rapidement possible donc on ne vous facturera jamais des heures supplémentaires pour rien ! Merci à Zaer et à Sarah pour leur pédagogie et leurs conseils, j’ai eu mon permis du 1er coup en 3 mois et demi. Je recommande à fond cette auto école la meilleure de rosny avec un super taux de réussite !
Vérifié
Les cours sont bons, les moniteurs sont très sympas et ont des approches différentes, il y en a donc pour tout le monde. De très bons conseils. Le planning est très bien géré, malgré le monde il est facile de caler nos heures quand ça nous convient, et les dates pour l’examen pratique sont disponibles rapidement. Le personnel est très arrangeant et est à l’écoute de vos disponibilités et/ou problème d’ordre personnel qui peuvent poser problème pour l’organisation. J’ai obtenu mon permis B du premier coup dans cette auto école, je recommande.
Vérifié
Très bonne auto école, j'ai eu mon permis dès la première tentative et j'en remercie particulièrement Sarah pour son implication dans les leçons effectuées.
J'ai eu ma date d'examen rapidement malgré des changements effectués dûs à des soucis de santé.
Je recommande !